Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'A
Envie d'A
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 034
16 septembre 2012

La nouvelle collection de faire-part naissance est arrivée !!

 

banniere envieda

 

Après le succès des faire-part lin et galet, je vous présente la collection lin et livret ... Ma nouvelle machine à coudre et moi, on s'est laissé aller à notre imagination : fleur, étoile, bandes de tissu, rubans et toujours le lin. ... Et les nouveaux points de broderie de ma singer qui enjolivent le tout...

3 modèles existent pour le moment : "lin et livret - Fleur" pour les filles , "lin et livret - Etoile" pour les garçons, et "lin et livret - photo bébé" pour les filles et les garçons .

- le principe : une double page en lin et un carton assorti avec le texte de votre choix à l'intérieur : un petit livre en sorte !! et avec une étiquette en papier cartonné et calque pour le prénom du bébé avec un petit ruban et une attache parisienne en fleur ou coeur pour assembler le tout.

- le format : carré 110x110mm

En voici quelques modèles ... 

lin et livret -fleur rose :

Diapositive1  Diapositive2

lin et livret - fleur blanche :

Diapositive1  Diapositive2

lin et livret - étoile multicolore :

Diapositive1  Diapositive2

lin et livret - étoile patchwork bleu :

Diapositive1 Diapositive2

et lin et livret - photo bébé où vous pouvez ainsi personaliser complètement le faire-part avec la photo de votre bébé ...

Diapositive1  Diapositive1

Diapositive1

 

Comme toujours, ce ne sont que des exemples, toutes les couleurs, tissus, formes ... sont envisageables . Il suffit de demander ... Et bien sûr, les collections de faire-part  lin et galet, lin et romantique, lin et champêtre et lin et rétro sont toujours en vente dans ma boutique Envie d'A (sous Alittlemarket)....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité