Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'A
Envie d'A
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 034
8 juin 2012

Lin et mariage , le choix du naturel

banniere envieda
Parce que vous  voulez que votre mariage soit un moment unique et inoubliable, alliant le naturel et l’originalité,  parce que vous souhaitez faire rêver vos invités dès son annonce, choisissez vos faire part parmi ma collection de faire part en lin, tous personnalisables et associant matières naturelles, dentelles et rubans.
Venez découvrir mes différents thèmes dans ma boutique Envie d'A : "lin et Rétro", "lin et Romantique" et "lin et Champêtre"
chacun des faire part est disponible sous trois formats :
- petit livre (125x125) (se ferme par un ruban)
- fourreau (80x200mm) (avec son étiquette en tissu à attacher au carton d'invitation)
- pochette (140x140mm) (avec son étiquette en tissu imprimé avec vos prénoms à attacher au carton d'invitation)
Ces faire part sont réalisés en lin et dentelles et rubans . Une étiquette en tissu imprimé avec vos prénoms les rend uniques. A l'intérieur , vous pourrez y glisser vos cartons d'invitation.

C'est vous qui choisissez les couleurs de vos faire part, voici quelques exemples pour chacun des thèmes :

Faire part Lin et rétro , en format petit livre, et en gris et blanc :

Diapositive2

 Diapositive3Diapositive4

Faire part Lin et romantique , en format pochette, et en violet et crème :

Diapositive8

Diapositive9Diapositive10

Faire part Lin et champêtre , en format fourreau, et en gris et rose poudré :

Diapositive5

Diapositive6Diapositive7

je fabrique à la commande en fonction de vos souhaits (formats, couleurs, texte...). Je réalise un premier faire part et vous le soumets pour validation en vous envoyant une photo par mail.

Pour chacune des collections, je réalise aussi des livres d’Or, des marques place, des menus, coussin alliances…
Ces faire part peuvent aussi être utilisés pour une naissance ou un baptême, n’hésitez pas à me contacter …
Venez aussi découvrir mes faire par naissance sur ma boutique Envie d'A ...
A bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité