Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'A
Envie d'A
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 28 034
5 juin 2012

Bonne fête Maman

Que de bonheur en ce dimanche matin et même une petite larme , mais de bonheur aussi  !!!

Et oui , dès 8h , dimanche , j'ai eu droit à mes "bonne fête maman"  et tous ces jolis mots étaient accompagnés de tendres bisous et de petits présents réalisés par les mimines de mes chéries , en secret, les jours précédents , et cachés précieusement  au fond d'une armoire. 

Et quels présents !!!!!

de merveilleux mots composés et écrits par Amélia  (5 ans)

Un joli porte-épingles réalisé à 4 mains par Fiona (11ans) et Elisa (9ans) : petit coussin de tissus récupérés dans ma poubelle et cousus par ces demoiselles

regardez bien, vous allez être jaloux...

mai12 104  mai12 106

Je vous embrasse encore très fort mes petites chéries et toi aussi mon petit Esteban, bientôt , toi aussi tu me feras de magnifiques cadeaux, je n'en doute pas ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité